Rechercher

Quand faut y aller, faut y aller

Avec cette période tellement particulière, tout le monde est chamboulé. Qu'on travaille dans des conditions bizarres, ou confinés, nous nous sommes tous retrouvés dans le trou où Alice au pays des merveilles tombe.Comme elle, un mélange de réalité que nous connaissions et d'autres nouvelles nous sont apparus. Que faire ?


Déjà respirer un bon coup. Nous sommes ici et maintenant. Essayer de trouver des repères, peut-être un semblant d'organisation dans sa journée histoire de ne pas se retrouver submergés par des pensées négatives. Pour les personnes assignées à résidence avoir du temps libre d'un coup c'est finalement perturbant. Beaucoup ont alors décidé de finir un projet délaissé ou d'entamer des choses qui étaient là dans un petit coin de la tête.





Pour ma part j'ai décidé de créer ma chaîne Youtube pour continuer à partager du Yoga, des moments cools où on prend soin de soi. D'autres challenges se sont ajoutés (les cours par Skype, Zoom de Yoga, de Chant). J'ai pu reprendre la composition. Et dans très peu de jours donner un cours live sur la page facebook de Superprof.fr (https://www.facebook.com/superprof.fr/)


Tant que cela part d'un bon sentiment, on ne peut que se dire que ça devrait aller. Et puis on est tous dans le même bain à essayer des choses sans connaitre l'aboutissement que ça aura. Finalement le résultat peut importe vraiment, le fait de simplement de décider à aller vers ce chemin suffit amplement. Et j'espère avancer encore très très longtemps.



Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCgkSeKAxntC5CrhAi5nfaSA?view_as=subscriber




24 vues
 

Yoga Phoenix

©2020 by Yoga Phoenix. Proudly created with Wix.com